350 5th Ave, New York, NY 10118, USA
Shopping Cart 0 items - €0.00 0

A propos de notre Club

[ess_grid alias="about"]

Le club a été fondé par une Assemblée Générale Constitutive du 10 Septembre 1949.

Les moyens d'action de l'association sont les séances d'entrainements et de culture physique, les compétitions sportives, les conférences et cours sur le Jui-Jitsu et le Judo et en général tous exercices et toutes initiatives propres à la préparation morale et physique de la jeunesse.

martial arts

More posts

Train for free today

Change Happens Here.

Tired of your fitness routine? So are we.

Sed rutrum leo ante, vel lobortis odio pellentesque eu. Suspendisse faucibus elementum pharetra. Aenean quis vehicula dolor. Sed condimentum interdum convallis. Nam quam arcu, eleifend vel ultrices ut, sollicitudin ut sem.

A propos du club

Contacts

JJFS, L'aiguillette bât B, avenue de la Corse Résistante, 83500 La Seyne sur mer
Email: jjseynois@gmail.com